Le deuxième Conseil des Ministres du Blogouvernement (Guyancourt, France) – le 20 mai 2006 après Jésus-Christ

Encore une fois, il a fallu un homme (Fraise des Bois) pour saisir l’idée un peu folle d’organiser ce deuxième Conseil des Ministres du Blogouvernement !… ;o) Nous voilà embarqués douce Marie et moi dans de nouvelles aventures blogUUesques !

Arrivé à la Maison de la Poésie, un panneau recouvert d’un poème sérigraphié et faisant face à ladite Maison m’interpellait à mots couverts. Mais qui est donc ce Zorro poétique ? Ce signe précurseur et obscur annonçait un moment collectif particulièrement singulier… ;o)

ZorroBon cela dit, comme je n’ai pas le temps, je ne fais aujourd’hui que vous présenter les protagonistes du Conseil des Ministres. La suite au prochain numéro ! ;o)

Cela dit [encore], soyons honnête, je n’ai pas mis tous les protagonistes. Car hein… bon… euh… comment dire… je ne maîtrise pas encore très bien les réglages de mon récent Kdo d’anniv’ de douce Marie [un réflex numérique tout beau] ;o) . Et donc, les photos de JPC, Virginie-Virgile, Zérotonine et Dominique sont bof bof. Euh, ils sont très bien en vrai… No doubt hein ! ;o)

Et donc, voici dans l’ordre d’apparition : Fraise, prof Hrundi, Jlhuss, Argoul, Ckck, Parole à Tous… Vous remarquerez justement qu’il y a du sourire. Beaucoup de sourire dans l’air…

FraiseJlhuss_1Prof_hrundi_1

ArgoulCkParoleatous

Ah, j’oubliais, y avait deux petits nouveaux. Em, nommé au poste le Ministre de la Spinozie heureuse, et notre copine LaParizienne , nommée avec le sourire comme ministre de la Jacobinité éclairée.

Je n’ai pas eu le temps de leur demander leur accord pour leur droit à l’image. ;o) Donc pas [encore] de photos d’eux.

Au prochain numéro, le MAC officiel du Blogouvernement, le compte-rendu de mon intervention orale sur le perchoir [celui en 5+1 points ;o)] et d’autres petites histoires alléchantes… ;o)

Be cool, be open.

UU

Note : On parle de Guyancourt déjà chez Jlhuss, Hrundi, Ckck, Virginie-Virgile et notre Blogo-1er-Ministre, j’ai nommé Fraise des Bois !…

Dernière minute : La Parizienne, aussi, a publié !

Dernière seconde : Em, aussi, a publié. Et pas qu’une note…

5 commentaires sur “Le deuxième Conseil des Ministres du Blogouvernement (Guyancourt, France) – le 20 mai 2006 après Jésus-Christ

  1. Ouf! Merci de ne pas avoir mis une photo bof bof de moi, ça m’aurait sapé le moral pour une éternité! Tu es un ange pour ça! Et puis, hein, quelle est belle, la douce mary, confortablement installée sur sa chaise, son bébé magnifique au sommet?

    J'aime

  2. ô rage ô désespoir… Moi qui voudrais tant bloguer en ce jour béni de notes que l’on voit partout sur la blogosphère…

    Ben je suis comme un couillon à bosser à pas d’heure.

    LaParizienne>> Bon, j’espère que ma hotline téléphonique te suffira… ;o)

    Brigetoun>> Oui, ben c’est bien l’avantage de faire une réunion de blogueurs: après y a des notes publiées partout… Sinon, avec une réunion des Hells Angels, ben c’est des canettes de Kro qui joncheraient la Maison de la Poésie…

    Virginie-Virgile>> Ben j’aurais bien voulu capter ton joli sourire… ça faisait plaisir à voir après tes mésaventures récentes ! Mais tu parlais trop vite et mes photos sont floues… [hein, c’est la photo qui est bof bof, pas toi hein !]

    Ck>> Euh oui chef ! Dès que j’ai fini de bosser… ;o)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s