Le MAC des vingt-mille connexions

Vingt mille connexions à pied, ça useuh, ça useuh… Vingt mille connexions à pied, ça use le clavier… ;o)

Qui sera ma vingt-millième connexion ?

La coupe du gagnant (voir photo ci-dessous) ne sera attribuée que sur photographie (ou autre preuve irréfutable) de l’écran avec mon compteur à 20000 ET un pied quelque part là-dessus (pied dans l’écran, sur l’écran, à côté de l’écran… peu importe). Mais il faut un MAC quoi… Simple non ? ;o)

Ah ah ah, j’suis le premier à faire un jeu où personne ne va gagner. ;o)

Anniv_de_mariage

Légende photo : Photo prise cet été lors du dîner d’anniversaire de mariage à douce Marie et moi [p*tain, 7 ans déjà ! Et hop on remet ça pour pleins d’autres septennats ! Et c’est reparti ! ;o)]

Have fun.

Be cool, be open.

UU

45 commentaires sur “Le MAC des vingt-mille connexions

  1. 19966… Ben en fait, c’est pour bientôt.
    Bon je vous laisse. Je déconnecte jusqu’à ce soir…

    A mon avis, la coupe elle restera pour moi ;o)
    Mais bon, on verra… Have fun, donc.

    J’aime

  2. J’y pense maintenant… Vu que personne ne prendra son pied pile à 20000, ben j’accepte le MAC avec le compteur le plus proche des 20000 quand même…
    Voyez, je suis cool comme gars… ;o)

    J’aime

  3. Chapeau, la photo; pour le concours, le plus difficile,ce sera pas le pied sur l’écran (j’ai mon minox d’espion toujours sur moi , gna gna gna); la coupe , elle est en cristal, au moins, parce que sinon, je joue pas :))

    J’aime

  4. C’est encore moi qui va gagner, je l’sens !
    Et je partage la coupe – et son contenu – avec le Doc qui a ete extremely fair play avec moi lors de la derniere compete…
    > UU : magnifique photo.

    J’aime

  5. Après avoir perdu chez le prof et chez Bourrique, je ne supporterai pas un autre revers… cette fois elle est pour moi ou la coupe sera pleine!!!!

    J’aime

  6. N’empêche, y a des grosses tâches de doigts gras sur vos verres là ! C’est pas super glamour les traces de BigMac sur un verre en cristal. Pffff, vous êtes vraiment des wookies de bas étage…

    J’aime

  7. 7 ans ! bravo. C’est un bon début. Tous mes meilleurs voeux de continuation.
    Les verres, fort beaux au demeurant, ils sont posés sur quoi ? de l’eau ? du verre qui brille ? très belle photo en tout cas. Au fait, ils se sont remplis de quoi, ces beaux verres d’amoureux ?

    J’aime

  8. Fernand, on a loupé le rancard… Trop tard, on est 20030ème.
    – On s’en fout patron, on a la bécane…
    – La bécane ?
    – La bécane à photon, patron.
    – Bon sang mais c’est bien dur. Fernand, vite, un photon !

    C’est la victoire. On a le temps.

    J’aime

  9. Ouille>> Tu étais où finalement ?

    Mireille>> Finally, where were you, dear ?

    jmesuisléssépoucé1evanaissante>> Wo warst du endlich ?

    philippe>> merci de ton passage… bizz à Philéas

    Doc Huff, Tivigirl>> Oui, allo ? J’ai le jUUry en ligne… Y a confrontation… sUUspens… Un document doit arriver dans la journée pour la décision finale ;o)

    jlhuss>> merci ! il m’en a fallu 5 pour arriver à celle là… et le temps pressait (bizarrement, je trouvais que le soleil se couchait plus vite que les autres jours)

    annie-claude>> Vin de noix, vin de pêche. Apéritif qui pré-annonçait un repas de château ;o) C’est en effet une table en verre pour le reflet des verres.

    Hrundi et Fernand>> Z’avez pas oublié votre appareil photo en remontant le temps ? J’ai pas vu de MAC dans ma boîte à Emile ! ;o)

    Holoturie>> C’est gentil mais sauf si je trouve la recette de la vie éternelle, mon compteur va se fatiguer avant.

    Guess Who>> ah… on essaie. ;o) Un bouquin m’a révélé une autre vision du monde voilà bien des années : Mémoires d’une jeune fille rangée – Simone de Beauvoir. Apprendre à regarder le monde pour lever son voile et accéder à sa poésie… Lever les yeux et regarder autour de soi. Comme ta statue à Monaco. ;o)

    Ossiane>> Making-of : Lumière du soir prise avec une exposition longue. Retardateur. Installation de fortune pour éviter le trépied et raser au plus près de la table. Le ciel après l’orage nous a aussi aidé avec sa belle mise en scène céleste.

    J’aime

  10. Comme d’hab, j’ai perdu !!! Pas grave !!
    Félicitations 7 ans de mariage !!! superbe photo (je la veux, cher Ami, STP !!!))
    Heu.. Si tu passes chez moi, y’a un mot pour toi.
    Bien à toi,
    Bonne journée !!

    J’aime

  11. UU>> j’étais poursuivi par une Sweetygirl dont j’arrive pas à me débarrasser, et qui veut que j’enlève LES masques :)) D’abord lequel,masque, pis après le haut, qu’est pas beau, ce s’ra quoi ? le Calzon ? et quale Calzon (y en a aussi plusieurs ). Pitié pour les tricheurs! Z’ont aussi de droit de viiiivre. Fait quelque choooooooose !!!!! Attache là au poteau, scotche lui les doigts pour qu’elle tape pas au clavier, mets lui un bandeau, because l’écran, mais fais quelque chooooose, en un mot, DérOuillelaaaa /°°

    J’aime

  12. Tout d’abord concentré sur le concours, puis dépité de ne pas avoir gagné, je ne vous ai même pas félicité pour vos 7 ans de mariage!!!! Bravo pour ce premier septenat et on vous en souhaite beaucoup d’autres!!!

    Bravo aussi pour la belle photo qui me fait penser à une pub pour Sun lave-vaisselle (je sais j’ai le chic pour enlever toute magie et tout romantisme aux choses…)

    J’aime

  13. UU >> Raaaah,bon, d’accord, c’est pas dröle, y a des limites, j’aurai dû écrire Dé-Ouiller (jeu d’mot, ha ha). Bon, mais réaction quand même interessante: pourquoi un michton accepterait d’être Ratat-Ouillé sans rien dire, et une femme pas Dé’Ouillé ? Hein ? j’vous le demande. Et le Genre, alors ? il est pas unilatéral…, c’est dans les deux sens, non? y a pas qu’les femmes, qui sont des p’tits êtres fragiles. Snif, c’est trop injuste :))))

    J’aime

  14. David DoUUillet a bien envie de faire une omelette de l’oeuf que tu as sur la tête, cher Calimérouille.
    Le monde est injUUste (tu dois le savoir au Ministère des Etrangers), c’est vrai. De toute façon, y en a que pour les riches, les nantis, ceux qui ne boivent que dans des verres en cristal.

    signé : DavidDoUUillet – 1er supporter des Bernadettes (S. et C.)

    J’aime

  15. Ouille>> Repentance appelle la clémence. Bon, va en paix quand même. ;o) C’est uniquement parce que tu t’es mis un oeuf sur la tête… ;o)

    DavidDoUUillet>> Tu n’étais pas à la Baule à manger des oeufs de lUMP à la cuillère (en argent dans la bouche) ?

    J’aime

  16. Ouille

    Je me suis permise de vous chat-ouiller un peu, ce que vous cherchez largement par vos provocations comme vous le rappelez souvent, et non réellement de vous ratat-ouiller.

    Ceci dit, au vu de vos derniers commentaires, je ne trouve plus cela amusant.

    -Gardez votre masque si vous le souhaitez. Vous êtes seul juge.
    -Cependant, tout le monde n’a pas à vous imiter. UU n’a pas besoin de vos conseils pour savoir comment se comporter avec moi, en parfait gentleman, comme toujours.

    J’aime

  17. Raaahhh, mais c’est pas vrai ! si on prend chaque fois au sérieux ce que j’écris, où va-t-on ! D’accord, je veux bien la prochaine fois que l’on m’attache au poteau les mains liés derrière,avant d’être scalpté vif! Mais on s’écarte de la ligne éditoriale, là, et ca va la plomber. Le sujet à la mode, c’est pas Ouille !
    Ceci-dit la provoc a cela d’interessant, c’est qu’elle permet de tester dans des délais assez rapides les réactions des uns et des autres, donc les limites à ne pas dépasser, les « pouces », je ne joue plus » :)) c’est un moyen, peut-être un peu hard, de faire connaissance en accéléré :)) Vu vos deux réactions, UU et Sweety, j’vous AAIIIMEUUU…(en général, les « z’heureux » destinataires supportent mal ce genre de déclaration et s’enfuient en courant:)) )

    Bon, passons vite à autre chose…
    1) Au fait, bravo pour le septennat, mais dites-moi, est-ce qu’un septennat,ca use, ca use,..(ta ta ta)? :))
    2) j’ai toujours pas vu la preuve du gagnant, ce tricheur (?) de DOC !

    J’aime

  18. Merci d’avoir confirmé UU. C’est un coup de chance qu’il y ait eu ce type de table dehors. L’effet est vraiment très réussi. J’entretiens ma curiosité si tu préfères.
    Bonne nuit.

    J’aime

Laisser un commentaire