MAC 30 : Leçon de lévitation par Emma (Huffette)

Mac30emmaVite ! Un post rapide de note pour mettre à l’honneur Emma, la princesse toute mimi de Doc Huff, celui qui se voit pousser des poils sur ses doigts. Comme quoi, on peut être un peu étrange comme gars, faire des commentaires de brutes, et finalement avoir une fille qui est un poème à elle toute seule : cliquez pour vous en convaincre avec son CAC du jour, chez l’éminent professeur Hrundi. ;o)

Plus sérieusement, vous ne vous posez pas la question sur ce MAC, à savoir pourquoi Emma (Huffette) lévite au dessus du sol ? Moi, si. Mais je n’ai pas trouvé encore la réponse. ;o)

Be cool, be open.

UU

Bonus de MAC : Un extrait du courriel que m’a envoyé Doc Huff pour le MAC de sa fille. Il m’a fait rire tout simplement. Alors je partage avec vous : « Pas très sophistiqué, mais les pieds à ma fille se suffisent à eux-mêmes, poil au nem. »

ps : Tous les MAC mènent à huuan@yahoo.com. Envoyez moi vos MAC par courriel. Traitement non confidentiel garanti.

16 commentaires sur “MAC 30 : Leçon de lévitation par Emma (Huffette)

  1. Meuh non, Doc ! C’était pour te faire sortir de ta léthargie (c’est un truc bien connu des profs…) ! ;o) On va dire que c’est des commentaires moins légers que la moyenne. Ca te va ? ;o)

    Bon, gros bisou sur le nez, faut que je file au badminton parce que je suis bien à la bourre maintenant après le concours chez bourrique… ;o)

    [j’ai aussi gagné-euh, j’ai aussi gagné-euh]

    J’aime

  2. (tiens aucun G à badminton?)
    Les grands esprits sont mus par une force de lévitation, avec parfois un effet renversant (n’est-ce pas Merry?) et voilà le résultat. Que leurs pieds nus gouzillent les nuages, ou qu’ils dédaignent de se poser sur un sol trop prosaïque pour eux, leurs orteils angéliques ne fricotent qu’avec l’air du temps.
    Voilà. D’autres questions?

    J’aime

  3. En fait elle était assise sur un rocher. Rien de fantastique, que de la simplicité. Et puis d’abord, je ne vois pas en quoi mes commentaires sont, je cite, « moins légers que la moyenne », poil aux naines ?

    J’aime

  4. prof Hrundi>> Quelle classe le prof ! Si discret, mais si présent. ;o)

    Doc>> Bon, allez, je retire tout. On va convoler en noces blogguesques, alors je te pardonne pour des siècles et des siècles. Amène (ta fraise).

    Piumaèpocosportiva>> Badmington ? Badgminton ? Badmintong ? Gbadminton ? Badmintgon ? Chère Piu, votre humour est si délicieux. Je ne vois vraiment pas non plus où mettre un G à badminton… Une ineptie d’une inventivité rare… ;o) Si si, j’insiste. Non vraiment, je vous en prie, Comtessa.

    J’aime

  5. Je suis perdu là. Je sais plus où poster mes réponses au Doc. Notre nouvelle union blogguesque, signée devant Madame la Ministre Bourrique en personne, me perturbe les synapses. Je vais déconnecter. Biiiiiiiip. Bonne nuit.

    J’aime

Laisser un commentaire