MAC 34 : double MAC – l’été selon Lof et Pauline à la plage

[Pour les grands impatients qui n’attendent que Claire Zalamansky, c’est pour bientôt… Demain ? Bon je n’ose plus annoncer quoi que ce soit parce que mon agenda blogUUesque se décale tout le temps ! Mais c’est sûr, c’est pour bientôt le voyage musical en Andalousie à la découverte de la culture judéo-espagnole…]

Pour fêter dignement l’arrivée de l’été, je vais mettre à l’honneur un copain avec qui j’ai fait un certain nombre de coups parmi les quatre cent disponibles dans le catalogue : Lof et sa moitié Pauline.

Double MAC donc aujourd’hui :
– [MAC vidéo de l’été selon Lof] Lof dans ses sandales d’été dans une hallucinante réalisation cinématographique. Je ne sais pas quel grain de génie lui est passé par la tête : mais tant d’énergie estivale véhiculée par une mise en scène dépouillée à l’extrême, chapi chapô, il fallait le faire. (*)
Mac34pauline_la_plagePauline à la plage, le charmant film d’Eric Rohmer, revisité selon une interprétation photographique MACquesque. Rappelez vous le scénario du film, c’est un peu compliqué les relations humaines Affiche_pauline_plagequi se nouent autour de Pauline (celle du film). Et bien là, j’ai essayé de symboliser cette même complexité dramatique en tapant l’incruste sur la photo (je suis les 2 pieds à gauche), tenant une sorte de chandelle qui n’a pas su résister très longtemps au souffle du Mistral aux côtés de Lof et sa moitié Pauline.

Voilà donc, en toute simplicité, l’explication plus que tordue du titre de ce double MAC.

Cet été, n’oubliez pas de prendre dans votre panier de plage mon adresse courriel pour m’envoyer les cartes postales de vos MAC d’été : huuan@yahoo.com !!!

Be cool, be open.

UU

(*) Laquelle vidéo n’est pas sans rappeler les tongues du professeur Hrundi.

11 commentaires sur “MAC 34 : double MAC – l’été selon Lof et Pauline à la plage

  1. Ah, le coup de la chorégraphie soigneusement travaillée d’orteils, c’est quand même très fort. Autant que Charlie.
    Et puis aussi très drôle !
    Ca a un petit côté absurde délicieux !

    J’aime

  2. Héhé ;o) Merci Lof, il est extraordinaire ton MAC ! Mais je suis déjà à la bourre (cf. mon commentaire en petits caractères en haut de ma note) et puis… j’ai eu un autre MAC ce matin, au féminin siouplé ! Celui de l’hispanophile et mystérieuse cellb15. Honneur aux dames qui passeront donc avant (Claire Zalamansky et cellb15…).

    J’aime

  3. Ca devait arriver.
    Après 2 bonnes semaines passées loin de la blogosphère, à vider ma tête pour mieux revenir à l’assault dans nos joutes verbales, frais et dispo, le professeur UU ne l’a pas entendu de cette oreille.
    Un coup de fil inquisiteur me sortit de ma torpeur en ce mardi soir lourd et musical, ces 2 mots d’ailleurs n’ayant jamais eu autant de connivence qu’en ce 21 juin.
    – Allo ?? Bertie ? T’es pas mort au moins ?
    – Euh.. nan patron…
    – Ouf.. Tu me rassures. Tu nous manques sur les blogs tu sais…
    – Merci UU… (gêné). Mais ce n’était qu’une absence momentanée !
    – Tu sais quoi. Today is Lof MAC’s day..
    – Non !! Fais voir..
    – Si, j’te jure. et en plus Piu et Merry ont leur blog maintenant.
    – Re-non !!! M…e. Faut que j’y aille !
    Sur ce… Je vais divaguer sur vos posts de plus en plus dingues

    J’aime

  4. Au fait, j’apporte un démenti :
    Sur la photo, le 3ème pied en partant de la gauche, c’est bien le mien UU.
    Pour Lof, c’est à côté, M’sieur, 1ère à droite. Entrez sans frapper.
    Sur le Pedibus’ movie, tendez bien l’oreille, notre cher Maître es MAC se lance dans une explication plus ou moins convaincante sur un certain individu qui fait sonner son Palm à chaque fois qu’il a un rendez-vous… sous les opprobes générales de l’assistance féminine (Toulousette en tête)..
    Pffiou.. Quel siècle. J’étais bien moi, au calme

    J’aime

  5. Bertie, mais quelle joie de vous revoir ! vous nous avez manqué, savez-vous ? Heureusement qu’UU est là, qui veille à la cohésion de la joyfull unconstructive silly troup.

    J’aime

  6. Merci Lady Merry, merci. Cela me va droit au coeur. UU a toujours eu l’âme d’un rassembleur, n’est-il point ? Un vrai ministre de la cohésion sociale en puissance. Jean-Louis, ne te retourne pas, tu es suivi. Vite dans le bac à glaçons, il doit en rester quelques uns de la fiesta d’hier soir.

    J’aime

Laisser un commentaire