Quelle aventure, ce concours de MAC tout de même !
Et voilà qu’une nouvelle bloggueuse au nom mystérieux de sweetmaryquiveillesursonUUdamour vient de faire son apparition (subite chez bourrique hier…). Et hop, dans la foulée, elle me soumet un MAC. Edifiant. D’une ampleur inconnue à ce jour dans la galerie des MAC. Terriblement féminin par… le nombre de souliers (et pas qu’en vair) qu’elle étale. ;o)
Un ami de longue date, Cyrano pour ne pas le nommer, m’a immédiatement alerté via Emile : « C’est un stock !… C’est un pléthorique !… C’est un chausse-trappe ! Que dis-je, c’est un chausse-trappe ? C’est un conciliabule ! »
Et oui, conciliabule des souliers de sweetmaryquiveillesursonUUdamour pour marquer son territoire face à la ré-apparition de Doc Huff, hier, à la cérémonie de remise de cadeau de mariage blogUUesque !
Message personnel à Bourrique : ta proposition de rejouer avec tes 163 paires de pompes est désormais plus que d’actualité !
Be cool, be open.
UU
ps : le placard à MAC est toujours situé au niveau huuan@yahoo.com. Il vous tend les bras pieds pour de nouvelles soumissions de MAC ! ;o)
faut pas me lancer des défis pareils, UU…
c’est déjà bien le bazar chez moi…
alors si je sors toutes mes pompes…
oh ho oh, mon cerveau malade commence à jubiler!
J’aimeJ’aime
Lolo va nous tout nous déballer!
J’aimeJ’aime
A ce jeu du plus grans nombre de pompes, j’ai déjà perdu, elles sont toutes parties, c’est pas du jeu. Snif, snif… Mais bon, je peux être bonne perdante aussi.
J’aimeJ’aime
Pfff, y a même pas de Stan Smith !
J’aimeJ’aime
Bourrique>> Chiche ! [je sais pas quelle réaction chimique j’ai déclenché, mais ça a l’air bien parti]
Yann>> Je crois que tu as raison ! Ca doit valoir le détour si bourrique nous gratifie d’une réflexion jubilatoire de cerveau malade…
AC au MAC fleuri>>Ben vous les retrouverez à la sortie des cartons, non ?
FatHuff>>T’es mimi avec la chandelle entre l’oreille et le nez. Mais ta perruque de Chewie risque de prendre feu… ;o)
J’aimeJ’aime
Bourrique
Effectivement, c’est techniquement assez pénible à réaliser : sortir les pompes, les disposer, les prendre sous l’angle adéquat, puis les re-ranger (pour éviter la multiplication de l’entropie de la maisonnée)…ouf, crevant !
J’aimeJ’aime
Crevant certes Sweet Mary, mais tu nous as fait quand même un fort joli MAC !
[Vous ne trouvez pas qu’il est beau, ce MAC, quand même ?!]
Mais j’y pense, ne serais-tu pas aussi douce Marie ?! ;o)
Ben dites donc, ça alors, pour une découverte… Je me disais aussi que la coïncidence était trop grande pour que toutes les paires sur cette photo soient les mêmes que celles de ma douce Marie. C’est donc toi ! ;o)
J’aimeJ’aime
Ma chère, mais c’est très seyant tout ça!!! (dites étiez-vous dans les bottes, au moment de la photo? nan, c juste pour savoir, toujours mes questions de hors-champs)
Dites, vous me prêteriez vos mignonnes mules prunes, là au fond?
Et un spécialiste freudo-lacanien pourrait-il m’expliquer pourquoi nous craquons pour les chaussures????
J’aimeJ’aime
Chère Piu… Ah ah…A votre avis, étais-je dans mes bottes ?
Quand au prêt des mules prunes (vous avez l’oeil très aiguisé : elles étaient bien planquées !), l’étendue de ma « garde-MAC » me permet d’apporter une réponse positive. Espérant qu’elles vous seront utiles pour un bal ultérieur : à quand le bal des 40 000 pâquerettes ?
J’aimeJ’aime
Et dites, Sweet Mary, à empaqueter les mules-prune-du-fond vers l’Académie, n’y joindriez-vous pas les mules-oranges-de-devant ? j’ai un mariage dans quinze jours et…
J’aimeJ’aime
Comme il est drôle, cet échange féminin sur les souliers. Doux comme un gazouillis printanier… ;o)
J’aimeJ’aime
Ah oui, j’oubliais… Y a douce Marie qui CACquète chez prof Hrundi ! ;o)
J’aimeJ’aime