Portraits de femmes

Hier, j’ai acheté nos billets, pour Sweet Mary, Choupi et moi.

Le sésame pour une belle région que semble promettre le Pelion, à quelques heures de route au nord d’Athènes [merci LaParizienne ;o)].

Et de penser déjà à l’été qui [enfin] pointe le bout de son nez.

Ouf, l’hiver semble être bel et bien passé.

Et donc de déjà penser aux tenues estivales [en rouge et blanc, par exemple…].

Mon conseil: Surtout, ne pas oublier ses tongues.

Si si, mesdemoiselles et mesdames: On peut être très élégante en tongues.

La preuve [éclatante] avec cette photo, prise le soir de la Saint Sylvestre à Nha Trang.

dsc_2411_31dec07_nha-trang.1207233159.jpg

Alors, gentes dames, n’hésitez pas et ressortez les tongues de vos placards.

Bon cela dit, qu’ai-je donc à offrir à ces messieurs ?

Ben non, pas de tongues.

Sorry for that…

Non, j’ai tout autre chose.

Un carabinieri milanais, croisé récemment à l’aéroport, et qui a tout le mal du monde à ne pas constamment regarder la donna qui le toise du haut de ses 8 mètres.

20080115-intimissimi_color_s.1207233674.jpg

Vous ne me croirez pas mais au moment où j’ai pris la photo, il a cessé de la regarder dans les yeux.

A croire qu’ils venaient de se fâcher pour de bon ces deux là.

Bref.

Bon ouikende à toutes et à tous.

On est de mariages demain… [Oui oui, mariages avecun « s ». Deux mariages quoi… Et beaucoup de bonheur à eux donc.]

Be cool, be open.

UU

8 commentaires sur “Portraits de femmes

  1. Elle est effectivement très élégante et charmante . Et je suis une adepte des tongues, on est bien dedans. En été, je ne porte que ça. Facile à entretenir, vite chaussé, que des avantages.
    La bellissima de la pub a pas mal de charmes aussi ….
    Alors profite bien du WE « mariages » (tu y vas en tongues ?)
    Bizzzzzzzz

    J'aime

  2. Primo : je porte des tongs moi aussi en été !

    Deuxio : quid des espadrilles ?

    Tercio : la jolie mademoiselle doit être un coup de Ben Laden pour diminuer la sécurité dans les aéroports certainement !

    Vive les mariés !

    J'aime

  3. plus droit aux tongs à cause des bas, tu autorises les mules ?
    enfin pour le moment malgré le ciel bleu mes orteils sont recroquevillés au fond de mes bottes
    Pour le carabinier ou autre à mon avis s’il la fixait c’était par prudence, par peur. Tu imagines dans quel état elle le mettrait compte tenu de leurs tailles ?

    J'aime

  4. Si je puis me permettre une appréciation personnelle…: sans chaussettes, c’est mieux pour séduire les belles brunes dénudées ou presque aux yeux charbonneux (cf photo)

    J'aime

  5. Marie Turpault>> Moi même, j’ai deux paires de tongues. Une « casual », et une plus « habillée » pour sortir l’été… ;o)
    On se comprend, je crois !

    Guess>> Non non, pas les espadrilles. Je connais pas, tu diras. Peut-être un jour ?

    Annick>> Perso, je suis tongue aussi l’hiver. On parle d’intérieur, hein ?

    Brig’>> Certains hommes n’ont pas peur d’être bcp plus petit que leur épouse… Suivez mon regard. Oui, là bas, vers Paris VIIIème…

    SiLuis>> En fait, je faisais semblant de prendre la photo pour le blog mais c’était pour emprisonner la belle dans ma boîte à images… ;o)

    Djamel>> Ouais, m’étonnes pas de ta part. Chaussettes blanches remontées sur les mollets bien sûr !

    SweetMary>> Tiens salut !… Tu crois que la carabinier sans chaussettes aurait eu sa chance ??? ;o)

    J'aime

Répondre à Anonyme Annuler la réponse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s