Scoop : Doc Huff est David Vincent

On est allé chez doc Huff. Big event ! Puisque Jmesuiléssépoucélacravat et Breizhette étaient de la partie. ;o)

Bon cela dit, doc Huff, il fait rien que nous embêter à nous tous, lecteurs fidèles de son blog, parce qu’il a encore tout viré de ses belles notes. Acte compulsif inexplicable. A moins que… vous ne lisiez la suite pour comprendre. Je crois avoir une explication. En fait.

Cette soirée non officielle de bloggueurs était super sympa mais… tellement étrange à la fois.

Dscs_0566

A plusieurs reprises, des soucoupes volantes sont passées au loin, au dessus de la Seine. Et tout au long de la soirée, on a *entendu* siffler sur nos têtes blondes une mystérieuse mélopée. Sans jamais savoir d’où ça venait vraiment.

Hier, je crois qu’on les a vus. Oui, les Envahisseurs n’ont pas tous été éradiqués. Au pied de chez doc Huff, il en restait un. Pendu au balcon. Les bras croisés. Il me regardait d’un air menaçant. Et moi, j’avais peur.

Dscs_0532Dscs_0531Dscs_0533

Be cool, be open.

UU

15 commentaires sur “Scoop : Doc Huff est David Vincent

  1. Elles sont biens tes photos.

    En même temps, c’est vrai que comme tu as toujours ton appareil en main, t’es toujours prêt à dégainer ton gros zoom téléscopique, qui, d’ailleurs, a tellement impressionné Djamel qu’il s’est remis à muer ce matin, dans un élan de nostalgie prépubère. Z’êtes vraiment des grosses tafioles les mecs… (ah au fait, je précise :o)

    J’aime

  2. brigetoun>> Explication de texte du comm’ de doc Huff.
    – en fait, il parle probablement des photos que j’ai envoyé off-blog
    – ce sont des photos de personnes, notamment avec les enfants Emma 4 ans [du doc et de Clem] et Eva 9 mois [de Jmesuilésséetc et Breizhette]
    – effectivement, mon *gros* zoom 28-200 mm impressionne plus d’un, surtout les hommes. Va savoir pourquoi.
    – enfin, le doc traite de tafiole tous les bloggueurs qu’il aime bien. Là aussi, va savoir poourquoi. Mais c’est sûr, c’est affectueux. D’ailleurs lui-même est un peu tafiole parfois mais n’ose pas l’admettre. ;o)

    J’aime

  3. UU>> T’as p’tet un gros zomm mais moi j’ai une plus grosse voiture que toi nananananèreeuu

    Sinon soirée très sympa, c’est toujours étrange de passer du virtuel au réel, mais avec un wookie et un Mauricien (et de leur compagne), cela ne pouvait que bien se passer…

    J’aime

  4. Ben ça alors Bourrique
    je croyais que t’étais l’amie de TOUS les chats !
    Je ne sais pas s’il est horrible, mais en tous cas, je peux te dire qu’il était très drôle dans son masque figé, à te regarder du haut de son perchoir, d’un air supérieur et décontract à la fois !
    Bref, un chat hors norme, comme le Doc.

    J’aime

  5. Je continue l’explication de texte : le wookie c’est moi [en général, utilisé avec l’adjectif « sale », comme dans « sale Wookie »], et le Mauricien, c’est le doc.

    A croire, comme dirait dear Martha from London, que les Martiens ont d’abord débarqué à Maurice plutôt qu’au Nouveau-Mexique [Roswell].

    Jmesuiléssépoucélacravat>> C’est ceux qui ont une grosse allemande qui… euh non rien.

    bourrique>> T’aimes plus les chats comme ça ?

    Ossiane>> Tété ? non pas encore… trop tôt !
    Pour ce qui est de l’appareil : Nikon D70s, avec un objectif Sigma 28-200mm [type D, avec micro-processeur]. Pour l’instant, j’essaie de l’apprivoiser. Mais comme dirait l’autre, y a du taf. [avant, j’avais un petit Casio numérique bien pratique et depuis qq années un reflex argentique Nikon avec ce même objectif]. Voilà, tu sais tout !

    J’aime

  6. Ossiane>> « Belle bête » – Tu parles bien du chat ? C’est ça ? ;o)

    Jean-Louis Marcello>> Ouaip, t’as vu !? J’étais sûr que tu adorerais ! ;o)

    J’aime

  7. Breizhette « c’était nul »>> Tu crois bien que je prétends plein de trucs archi faux sur ce blog. Que je m’invente une vie à rencontrer des blogueurs sympas et tout et tout. Mais j’suis d’accord avec toi et avec la version officielle de cette soirée : c’était nUUl.

    Faut dire les choses comme elles sont… ;o) Arrêtons de leurrer les lecteurs de ce blog.
    Par exemple, disons que : Doc Huff est trop ennUUyeux, Clem est un vrai tyran, Emma est vilaine, jmesuiléssépoucélacravat est pas bô sans sa cravate, Eva est pas mignonne pour 3 sous et Breizhette… Ah que dire de Breizhette ? Les qualificatifs négatifs me manquent tellement il m’en vient à l’esprit…

    héhé ;o)

    J’aime

Laisser un commentaire