Pour la libération des femmes… de ménage

PliageHommes de ce nouveau monde (allez… montrez-vous, les nouveaux pères qui se sont mis à la tâche ménagère partagée), femmes de tous bords (les bourgeoises qui ont une foultitude de domestiques assignées à résidence ou les prolétariennes qui ne jurent que par la noblesse de l’image ouvrière) : Votre heure de gloire est arrivée. L’heure du pliage de linge a sonné : cliquer sur le lien ci-dessous pour comprendre…

Pour une simplification extrême du travail (mpeg-1,9 Mo).

Vous ne saviez pas quoi faire ce week-end ? Plus de trains pour partir en long week-end artificier ?
Et bien, entraînez-vous… Pour une moins grande dépendance ménagère : voilà mon programme de campagne ! Ni populiste, ni extrêmiste. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de rendre les gens heureux. Alors si ça doit passer par là… ;o)

Be cool, be open.

UU

Publicité

13 commentaires sur “Pour la libération des femmes… de ménage

  1. Est-ce normal je n’ai pas tout compris ?

    Je vais essayer de me plier à ce nouveau mode pour avoir mon heure de gloire ce week-end…
    merci pour le scoop
    Bonne fin de semaine

    J’aime

  2. Ludecrit>> De là à intégrer ce thème à un atelier d’écriture ?…

    Tivigirl>> Et les chaussettes ? Sur cintres aussi ?

    Doc Huff>> T’as vraiment essayé ? Parce que bourrin comme tu es (tes ‘Arf arf arf’ sont comme un rhinocéros chez Bernardaud)… Et c’est pas Queneau qui va te rendre habile des mains, si ?

    sic sans gloire>> Bon, là j’ai perdu. One point for sic. Je ne comprends plus. ;o) Qui c’est ‘elle’ ?

    Merry>> A vous l’honneur de ma plus longue réponse de cette nuit :
    Non. Sans ceinture ni bretelle. Faut faire exactement comme dit la madame sur la vidéo. L’important, c’est la vidéo.
    L’image, c’est juste pour faire joli. Comme ma note d’ailleurs, c’est juste pour faire joli. Et puis, on pourrait dire que mon blog aussi, c’est juste pour faire joli. Et puis, moi aussi dans cet univers, je suis là juste pour faire joli…
    Woaah, arrivé à ce stade avancé d’une réflexion métaphysique qui recule à grands pas, je m’en vais *vraiment* dormir. Moins je dors, plus c’est n’importe quoi. A bon entendeur, bonne nuit. ;o)

    [Rarement je me suis couché de bonne heure. Ben vraiment, je vous le dis moi, j’aurais dû dormir un peu plus ces dernières années… Mon style s’en ressent aujourd’hui même, de ces années sans sommeil. ;o)]

    J’aime

  3. Dites mon cher uu, faudrait peut-etre voir a reprendre vos anciennes habitudes de vieux geek, cette video circule depuis des lustres, au moins.
    Et puisque vous me parlez par commentaires dissemines ca et la, je vais repondre ici a un commentaire d’ailleurs : toutes mes felicitations pour Firefox, mais par contre, ma geekitude se limite aux choses de l’Internet, faut pas me surestimer non plus hein. Je ne connais aucun Linusque, a part celui qui presentait Intervilles. Je n’ai pas de boutons plein la figure, je sors dans le monde du dehors assez souvent et je parle aux filles sans faire exces de sudation incontrolee. Et superbobob, ca s’ecrit sans majuscule, le super etant assez infatue de lui-meme pour ne pas en rajouter 😛
    Sur ce, je retourne a mes ticheurts (a noter que la fabuleuse technique qui vient du Pays ou le Soleil a Sommeil ne marche pas sur les ticheurts a manches longues, il fallait le dire).

    J’aime

  4. superbobob>> Je vois que vous êtes du genre tâtillon aussi… ;o) Bon moi, la vrai date de réception de cette vidéo, c’était en juin… 2005 j’entends. Mais bon, je suis parti du postulat de base que la population mondoblogsphèrique était peu fréquentée par des guiks, canadiens qui plus est. ;o) Voilà, pour l’excuse bidon de ce post tardif. Et enfin merci, j’avais pas encore remarqué la supercherie sur les manches longues. ;o)

    Oreillette>> Tant mieux si le grain de ma photo de la vie est si gros peut faire naître un sourire… Rire, s’étonner, partager…

    J’aime

  5. Merci pour ces trucs utiles pour l’été ! (ou ma mise en cartons, mais çà c’est très perso).
    J’ai bien dû regarder la technique en boucle pendant ..?? minutes. Y’a un truc, non ? j’aime pas quand les techniques comme çà me résistent, il doit y avoir un truc à piger, c’est çà ?
    Mais, c’est pas possible, ya que des trucs pour m’énerver, en ce moment ;=). Le stress, c’est sur, ben voyons. Ou l’hyperactivité…

    J’aime

  6. Annie-Claude>> Meuh non, fô pas d’énerver. Bon on reprend la vidéo. On fait « pause » quand il le faut. Pas à pas, l’oiseau retrouve le chemin de son nid. On fait tout comme sur la vidéo et ça marche très bien. Tu n’imagines pas comme j’ai bondi au plafond devant douce Marie quand j’ai réussi à le faire [sans me vanter du premier coup, quand même. en fait, si, on dirait que je me vante là. ;o)] !

    sic>> Aaah… Bien sûr. J’aurais dû suivre… C’était mon titre de note, quand même. Bon, on règle ça à l’amiable ? 2 points for sic. ;o)

    J’aime

  7. Ok, OK, dès que j’ai dans la même pièce, l’ordi, un T-shirt, de la moquette, etc : je lance la video, je fais pause de temps en temps, je me remets à 4 pattes (ou accroupie j’me souviens plus) vite pour un petit coup de dextérité digne des meilleurs prestidigitateurs.
    C’est preque un cours de gym intelligent, mais sans musique. Ah oui, la musique, j’oublierais presque…. Je vous tiens au courant. Soit j’y suis arrivée, soit j’ai perdu au moins…??? kilos. Dans tous les cas, on gagne, en quelque sorte.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s