Pas beaucoup de temps aujourd’hui. Déplacement professionnel. Et encore du boulot qui m’attend : la *joie* de lire le lot de courriels quotidiens professionnels qui se déversent tel un fleuve puissant et paisible. Encore, c’eusse été des Devoirs de Vacances… Trois pensées aujourd’hui tout de même en guise d’escapades à ma tête gonflée comme une citrouille :
– la première (first but not least) va à douce Marie qui n’a pas ce soir son réchauffeur de lit personnel à disposition malgré la chute dramatique de la température.
– la seconde va à Breizhette parce que je suis en son pays, à Ploërmel plus exactement, à cette heure-ci (tard dans la nuit, la nuit noire et obscure).
– la troisième va à notre expatriée Bourrique partie en colonie de vacances hollandaises. Une des trois photos ci-dessous, prises à mon hôtel, lui est dédicacée. Ca pourrait être un jeu de vous faire deviner mais mon gros doigt me dit que c’est trop facile… Me gourre-je ?
– la quatrième va au prince Albert de Monaco et à ses tracas constitutionnels de couronnement impossible de sa descendance métisse suite à sa reconnaissance par voie d’avocat (sic) de sa paternité. Plus personne ne parle du Rocher. Ca ne fascine plus. Moi, ça m’interpelle que sur les 16 blogs que je visite régulièrement, aucun n’en fasse état. Et ne me dites pas que c’est à cause de Londres parce que l’info datait d’avant les attentats… Et ce malgré les accoitances du professeur Hrundi.
Be cool, be open.
UU
Les verres de vins (vides, ou plutôt vidés), à tous les coups.
Et puis, je crois qu’on dit « me gourré-je ? » et non pas « me gourre-je ? », mais en même temps, j’en sais rien, alors…
J’aimeJ’aime
Je viens tout juste de rajouter une 4ème pensée qui m’est venue durant la nuit…
Doc Huff>> Dire que je pensais que le jeu eusse été facile. J’aurais pu faire gagner une bourrique, euh non une bourriche.
J’aimeJ’aime
(Eh, UU, faudrait pas non plus me prendre pour un banane, hein, j’ai l’air bête comme ça, mais en fait, non, chuis un malin, moi, chuis un malin, alors on m’l’a fait pas à moi. J’essayais de faire de l’humour, poil au four, c’est tout, poil au trou)
J’aimeJ’aime
Merci UU de cette pensée pour Breihzette qui en a bien besoin… la pauvre n’a pas encore accès à internet (c’est ma faute j’ai commandé l’adsl trop tard et maintenant faut attendre…), elle a pris 12 kilos (mais ca lui va bien) et le temps est pourri à Francfort (remarque vaut mieux ca que la canicule car comme chantent « les elles »:
sale temps pour les gros,
il fait bien trop chaud
c’est pas très rigolo
d’porter tous ces kilos
quand fait trop chaud
J’aimeJ’aime
merci pour la dédicace, hein, ici, c’est ni golf ni piscine ni rien, il pleut et il fait froid…
quand je regarde la météo du sud, je le sais, c’est confirmé…
« I’m a looser »…
J’aimeJ’aime
Bonnes vacances bourrique. Et aux autres aussi pour ceux qui y sont déjà.
Grande info pour toutes et tous. Je suis parrain d’une magnifique petite fille prénommée Soleil depuis ce week-end. Le baptême était organisé à Nice mais je n’ai point vu ce bon Fernand.
Autant vous dire que je suis aux anges.
Voilà, c’était un poil de joie dans cette actualité très moche
J’aimeJ’aime
C’est vrai que pour le Prince Albert, l’indignation me submerge. Même pas en Une du Monde. Autant dire que lorsque Piu et moi serons illégitimement en cloque, c’est tout juste si la radio locale de la Corniche va couvrir l’événement. C’est à vous dégoûter d’imiter la Jet Set.
J’aimeJ’aime
Ha ben tiens le vla le cactus 😉
J’aimeJ’aime
on ne dit pas me gourrè-je, mais
où est ce que je me courge ??
Quand à Bébért de Conaco, il va faire la une du Monde 2 ce week end… On se croyait chez Rapimatch.
J’aimeJ’aime
Promis, vais faire un truc sur SAS albert II bientôt… Dans le monde 2, les photos d’Albert sont de Nick Danziger.
J’aimeJ’aime
Bon week-end, sans courriels professionnels. Et amitiés à SweetMary.
J’aimeJ’aime