MAC 29 : Merry dans les nuages

[Cette note ne saurait être lue sans écouter ça : 4 minutes 44 pour relaxer les synapses et apprécier. Relax and enjoy…(*)]

Mac29merryQuel sens du suspense chez Merry ! Depuis cette annonce anodine d’un éligible MAC pelliculisé, un certain nombre de jours se sont écoulés… Mais le résultat est au rendez-vous ! Que dis-je ? C’est bien plus que cela… Ce MAC a rendez-vous avec l’Histoire !

Ferions-nous un référendum hic et nunc qu’un Hui enthousiasmant porterait Lady Merry sur les plus hautes sphères du Mondoblogosphère, sans l’ombrage d’un Nan de pacotille : votez Merry et c’est l’assurance que le Verbe sera défendu jusqu’à la dernière larme.

Parce que quelqu’un qui explose littéralement les canons du MAC en une simple photo, c’est forcément quelqu’un de bien.
Parce que quelqu’un qui ne peut se contenter du sol comme terrain d’aventures et qui doit se tourner vers le ciel pour trouver univers à sa mesure, c’est forcément quelqu’un de bien.
Parce que quelqu’un qui marche avec une telle aisance sur les nuages, ça ne s’est jamais vu, c’est donc forcément quelqu’un de bien.
Parce que, enfin, quelqu’un qui pratique le tutoiement photonique doit être dans l’intime du divin et c’est forcément quelqu’un de bien.

Lady Merry, vous nous faites toucher du doigt de l’orteil, le sublime… ;o)

Be cool, be open.

UU

(*) Pink Floyd – The Great Gig in the Sky
Tous>> Au delà de l’idée d’agrémenter musicalement cette note, c’est aussi une chanson INAUGURALE pour…

Note 1 : Oyé oyé ! Honnêtes gens et gentes dames ! La besace à courriels (huuan@yahoo.com) vous est grande ouverte : envoyez y tous les MAC qui vous passent par la tête !

Note 2 : Luberon… Les promenades continuent… Il me reste à partager avec vous le goût, l’odorat et ce mystérieux 6ème sens…

10 commentaires sur “MAC 29 : Merry dans les nuages

  1. Mammamia, ma è stupendo!!!!!
    Propio da sognare!
    Merry, lei è davvero una maestra!
    Je m’enorgueillis de vous fréquenter!
    Ah, et pUUis, votre hôte se démène aussi vous vous accueillir avec le faste adéquat!
    Ah, merci, merci!

    J'aime

  2. Doc Huff>> Comme te l’a déjà sermonné le prof Hrundi hier, faut commenter les MAC et les CAC. gnagnagnaceketuveugnagnagna ;o), mais aujourd’hui c’est jour de fête pour Merry.

    Piumiacomtessa>> Comptez sur moi pour faire la fête à (…) lorsque Lady Merry et vous allez (…)

    J'aime

  3. Mon cher UU, votre si exquise plume me plonge dans la confusion la plus extrême. Je redoute que les chevilles de l’intéressée ne fassent sauter le cadrage de la photo. Allons, vous savez bien que vous êtes notre chorégraphe dans la blogosphère, sur terre et au ciel !
    (C’est un Mac dans la lignée des Mac ‘Star Wars’. Voici Orteilline Skywalker)

    J'aime

  4. Monomagnagnagniaque Doc Huff… mais bon, il y a une forte progression qualitative (il a subliminalement évoqué Merry). Faut pas trop lui en demander non plus.

    J'aime

  5. oh mon dieu!! il y a donc un grand danger à laisser trop de temps passer! ce MAC là met forcément la barre et l’orteil très haut! et si quelqu’un se dévouait pour en faire un basique, histoire de redémarrer d’en bas pour nous faciliter la tâche (VDI VDI chéries avec leur cargaison de flemmingite aigüe).
    Doc>> au vu des comments, …?

    J'aime

  6. Et une paire de pieds grecs, une ! Ca chipote l’azur, ça titille la ouate, ça se rafraîchit le peton, ça s’érogène l’arpion… Mais je veux le making-off ! Je veux l’image de Merry chandellant dans la pelouse, le self timer et la langue appliquée (en coin). UU, demande les making ohh, off pardon, des tous tes Mac.

    J'aime

  7. Pour mémoire aléatoire : le Doc Huff, il avait fait un MAC (MAC 6) pas basique pour un sou, à son image, dual et complexe. ;o)

    Professeur Hrundi>>Je ne vois que trop bien le making-of (le visage contrit, concentré, et en effet la langue en coin…). Mais les dieux ne se laissent pas aussi facilement approcher… et je n’en dispose donc pas malheureusement…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s