Tout guilleret, je partis voilà plus de 10 jours dans le Sud. En fait, j’avais le coeur chagrin aussi. Chagrin que la gente féminine boude tant le MAC (malgré le militantisme d’Annabel, la bourrique et ma douce Marie). Le constat était consternant quand je fis le bilan : que d’hommes !! Sans compter Manimal, mais je ne saurais le rattacher au genre humain… Bref, fallait-il me remettre en cause ? Le concept du MAC était-il si macho pour que je songeasse à le redéfinir ?…
Et bien, tout guilleret à mon retour, ma besace à courriels me livrait tout fraîchement pesés 3 MAC au féminin. Je décidai alors (c’était il y a 5 minutes environ, à 20h50) de lancer la semaine du MAC au féminin. Pour célébrer le renouveau de ce mouvement qui à peine naissant s’était essouflé : le MAC au féminin mérite une plus grande place dans le monde dans lequel nous vivons, je dirais même dans la blogosphère dans laquelle nous écrivons !
Au programme de cette semaine : Piumalvento, Caro et notre militante des 1ers jours qui revient sous la casquette de mini-Annabel !
Mais le combat doit continuer. Die Woche des MAC am weiblichen. La settimana del MAC al femminile. La semana del MAC al femenino (*) !!! Le MAC au féminin doit se ressaisir !!! Femmes du monde, levez vous et envoyez moi vos MAC ! Marine, cellb15, Aurore et les autres : Rejoignez ces femmes militantes qui, un jour, se levèrent pour se prendre en photo et m’envoyer leur MAC !
Ma besace à courriels pour MAC est toujours domiciliée au même endroit pour recevoir vos MAC : huuan@yahoo.com.
Be cool, be open.
UU
(*) La semaine du MAC au féminin en allemand, italien et espagnol.
ps : L’image est une affiche demandant le droit de vote pour les femmes à Munich, en Allemagne, le 8 mars 1914. C’est encore la journée de la femme de nos jours, le 8 mars de chaque année.
Raaah, les gonzesses…
J’aimeJ’aime
De la poésie Doc ! De la finesse aussi, et beaucoup d’amour… C’est de ça dont il est question dans le MAC au féminin. Mais tu connais ça, avec deux charmantes représentantes féminines dans ton foyer fiscal.
Femmes du monde, n’ayez crainte : le Doc ne mord pas. Le pire qui puisse lui arriver, c’est de faire semblant d’accoucher (enfin pas lui, mais sa chère moitié Clem) pour avoir tous les mots doux de la gente féminine pendant 2 semaines sur son nouveau blog aux couleurs faussement bleu layette.
J’aimeJ’aime
Ca y est ? Piuma est maquée ? Curieux de voir si elle sera aussi créa qu’avec son CAC… UU, fait lancer (par Boulurne et Voltaire, c’est un exemple) le SAC… L’été approche.
J’aimeJ’aime
– Bourlurne, patron, pas boulurne…
– éh ho, ça va toi hein, sinon je te renvoie au 4 juin avec la famille Royale réfugiée en Hollande où le non monte également inéxorablement aussi.
– pardon patron.
J’aimeJ’aime
oh oh ! Je n’avais pas vu encore la série impressionnante de CAC au féminin chez le professeur (hrundi.blog.lemonde.fr) ! En effet, molto elegante le CAC de Piuma, d’une courbure rafraîchissante. ;o)
CAC au féminin, MAC au féminin… Ne manquait plus que SAC au féminin. Fernand, tu prends note des commandes auprès de ces dames : il y a une vaste promo sur la maroquinerie de toutes les marques à Marrakech actuellement ! En photon, ça te prendra 0,013 secondes.
Décidément, professeur, nous sommes bien inspirés par les femmes en ce redoux printanier ;o)
J’aimeJ’aime
N’empêche, raaah, les gonzesses…
J’aimeJ’aime
Mobilisation féminine pour les SAC, BAC, FAC, LAC… Le XXIème siècle sera numérique et féminin!
J’aimeJ’aime
golf training aid
J’aimeJ’aime
papa roach last resort
J’aimeJ’aime
Bonsoir, je viens de trouver votre site par hasard. L’initiative est très intéressante. Nous avons fondé un premier webzine il y a deux ans avec une amie. Aujourd’hui, nous avons 4 rédactrices pour parler du Mac – en bien comme en mal. Voilà c’est dit. Vive le mac au féminin :-p
J’aimeJ’aime
J’oubliais une petite chose : par contre, nous n’y parlons pas de chaussures 🙂
Bonne continuation.
J’aimeJ’aime