Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous ouvrâmes la dernière pochette de photos développée dans notre centre commercial préférée du 9-cube… Qq photos réussies. Certaines plus que d’autres…
Et bien voilà, la plus grande réussite de cette dernière fournée photographique : de la poésie en condensée, et pas n’importe laquelle. Celle qui donne de la vie aux choses…
Be cool, be open.
UU
Repeat after me : Houroundi Aurore,Houroundi Aurore,Houroundi Aurore,Houroundi Aurore,Houroundi Aurore,Houroundi Aurore,Houroundi Aurore (en roulant les r, il va sans dire (ou s’en dire !). Jolie photo en tout cas.
J’aimeJ’aime
Il faut leur donner un titre à ces photos !
J’aimeJ’aime
Je propose « Baiser volé » ;o), comme titre titre à double lecture.
Vous avez d’autres propositions ?
(Annabel, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu/lu jouer ?!)
J’aimeJ’aime
« Le baiser », c’est tendance dans la photo, et avec un peu de patience, tu la vends aux enchères 150.000 euros ;-))
J’aimeJ’aime
J’y ai pensé après coup… Mais bon, y a plus de constance dans le travail de Doisneau !… Bon, si je persévère un peu et que je ressors d’autres photos concepts que j’ai prises durant mes vacances, ça peut le faire. Par lot de 12, ça peut avoir de la valeur. ;o)
J’aimeJ’aime
La danse des petits oiseaux c’est bien comme titre => http://siluis.blog.lemonde.fr/
J’aimeJ’aime
Aaargghh… Non SiLuis ! Mêler de la poésie avec la Danse des Canards… Faut quand même pas exagérer. Bon heureusement que tu te rattrapes avec des photos de brésilien(ne)s. ;o)
J’aimeJ’aime
Le Doc raconte en ce moment la version pigeon de la meme histoire… mais je me dis que j’aurais du faire de meme et prendre une photo de mes ecureuils…
http://fabricem.canalblog.com/archives/2005/09/27/841117.html
…en plein gang-band (je sais c’est deja plus hot)… damned!
J’aimeJ’aime